Honoraires

Les traitements parodontaux et implantaires sont peu pris en charge par l’ Assurance Maladie Obligatoire (sécurité sociale). L’essentiel de la prise en charge (partielle) sera assuré par votre Assurances Maladie Complémentaires (mutuelle) si vous en disposez. Les honoraires des traitements parodontaux et implantaires sont libres. Tout traitement est précédé d’un devis détaillé.

La première consultation.
Sans engagement, le premier rendez-vous avec ou sans bilan parodontal permet de vous informer sur tous les aspects utiles à la compréhension de votre situation. Les honoraires sont pris en charge par la sécurité sociale totalement ou partiellement. Le remboursement du solde dépendra de votre contrat d’assurance complémentaire.

Les traitements.
Vos traitements parodontaux et implantaires étant personnalisés, leurs coûts varient selon vos besoins.

Devis et modalités de règlement
Un devis vous sera toujours remis avant le début du traitement. Une entente financière peut être mise en place à votre demande. Les organismes sociaux (assurance maladie obligatoire et assurances complémentaires) remboursent très peu d’actes de parodontologie et d’implantologie orale. Leur participation, le cas échéant, varie suivant votre contrat d’assurance. Les tarifs peuvent être consultés sur le site de l’Assurance Maladie: ameli.fr.