Guide et planification

Chirurgie assistée par ordinateur

La planification implantaire est la phase du traitement implantaire qui requiert le plus de réflexion notamment lors de la pose d’implants multiple  ou quand les volumes osseux sont restreints. Grâce à notre logiciel SIMPLANT® nous pouvons offrir à chaque patient un système 3D complet  pour un traitement implantaire précis et prévisible depuis la planification dentaire (prothèses)  jusqu’au forage et à la mise en place de l’implant.

Avantages de SIMPLANT:

• Planification prévisible de l’implant en tenant compte des aspects chirurgicaux et prothétiques
  • La communication 3D intégrale
  • Des résultats prévisibles
  • Une mise en place de l’implant plus précise avec un guide SIMPLANT
  • Une restauration provisoire immédiate, prête avant l’intervention chirurgicale

simplant-teamup-campaign                    simplant4

Le guide chirurgical SIMPLANT®

Le guide SIMPLANT® est fabriqué sur mesure pour chaque situation clinique afin d’offrir un forage et une mise en place de l’implant de haute précision.

simplant-safe-guide-redenr

En Pratique

• Le guide SIMPLANT® est le lien entre la planification virtuelle de la prothèse dans SIMPLANT et l’intervention chirurgicale.
  • Garantit une chirurgie implantaire à la fois prévisible et fiable.
  • Les techniques peu invasives réduisent la douleur post-opératoire, l’enflure et le délai de cicatrisation.
  • Evite les surprises pendant et après la chirurgie pour le praticien et le patient.
  • Réduction de la durée de l’intervention.

Cas clinique

Remplacement des 15 et 16. Pose de 2 implants par chirurgie implantaire guidée avec un guide SIMPLANT®. 15: extraction et implantation immédiate. 16: faible épaisseur osseuse.

à retenir sur SIMPLANT® – Implantologie assistée par ordinateur

simplant1
1. Modélisation virtuelle de la dent manquante;
2. Planification de l’implant;
3. Réalisation du guide chirurgical stéréolithographique unique.